Mes chers amis lecteurs, attentif ou de passage, je vous souhaite la bienvenue sur ces pages. Puis-je vous offrir une tasse de thé, un café ou autre, pendant que vous lisez ces quelques lignes ? ^^
Il me faut expliquer que Naufrage est le premier poème de ma vie. En effet, j’ai commencé à écrire ex abrupto, mi-octobre 2018 pour être très précise.
Et je pense que je vais continuer. J’ai toujours gribouillé des mots, des petits textes, des dessins etc… mais contraindre les images en vers a considérablement facilité mon travail d’écriture.
Toute l’idée de mettre en avant la musique des mots, vient de la fréquentation d’un forum de poésie francophone de grande qualité, que je tiens à remercier vivement. Je suis sûre, si vous aimez les mots, que vous serez très content de découvrir avec grand plaisir certains des écrits partagés là-bas : La passion des poèmes
Total de l’opération, ne sachant que faire de mes poèmes, j’ai décidé (pourquoi pas ?) de les partager sur les vagues infinies du web, en me disant qu’après tout, mes mots parleront peut-être à quelqu’un…
Enfin je termine cette longue présentation en vous remerciant d’avoir pris le temps de lire ces lignes et aussi, bien sûr, d’être passé sur ce site, propulsé à la poésie !
